Didyeah_MTG

Légende
Clint Eastwood
le 15/04/2020 21:23
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
J'aime les carottes

le 20/04/2020 19:13
Citation :
Et, comme l'a dit niarf', tout le monde s'en fiche que tu sois noir.

J'ai jamais dit ça.
noskcaj
En Hyrule

le 20/04/2020 19:17
Evidemment, fidèle à toi même tu ne cites que les passages de mon message qui t'arrange et les interprétes de façon égocentrique en te plaçant en victime.

je sais même pas pourquoi je perd mon temps à te répondre, t'es irrécupérable de connerie et tu ne te remettra jamais en question.
Hugoken me manque.

Citation :
J'ai jamais dit ça.

My bad, ça doit être touf alors.

Légende
Darkent
le 20/04/2020 19:17
Peux-tu vraiment certifier que tu ne mp les autorités bienveillantes du site uniquement pour des posts concernant des problèmes de racisme ?

Ah merde !

Darkent

le 20/04/2020 19:19
Citation :
Evidemment, fidèle à toi même tu ne cites que les passages de mon message qui t'arrange et les interprétes de façon égocentrique en te plaçant en victime.


* Quand tu sais pas quoi répondre *

;)
Darkent

canard99
le 20/04/2020 19:19
Citation :
Peux-tu vraiment certifier que tu ne mp les autorités bienveillantes du site uniquement pour des posts concernant des problèmes de racisme ?


Wouah la honte Darkent il MP les Modos du site :o :o :o
clochard, dans l'internet

dk
le 20/04/2020 19:20
Y'a eu une insulte raciste, l'auteur s'est excusé rapidement.

Tu disais toi même : "y'a pas d'affaire, on en parle plus", et c'est pour ça que j'ai pas fait mon sjw, pour pas continuer le shitstorm.

En l'occurence, aujourd'hui, c'est toi qui vient remettre ça au sur le tapis, parce que c'est le seul argument que tu aies pour essayer de cacher un truc que tout le monde voit : tu ne supportes pas d'avoir des contradicteurs.

Si tu continues à dire de la merde à longueur de temps, c'est pas à cause de ta couleur de peau, c'est juste que t'as pas le niveau intellectuel pour supporter d'avoir tord de temps en temps.

Si les gens ne t'aiment pas, c'est aussi en partie parce que tu balances tes gros pavé de facho autoritaire, et que quand quelqu'un vient tenter d'argumenter, tu l'envoies chier en le prenant de haut "bababa t'es un fragile, t'y connait rien bababa..."

T'es juste un connard comme tout le monde ici, mais t'es juste persuadé que tu es plus intelligent que les autres, ce qui est la marque de fabrique des gens intellectuellement limités.

Bisous.

PS : je suis bien au courant que tu ne me lis pas, mais bon, bouteille à la mer toussa...

Légende
le 20/04/2020 19:20

Ok gamine.
Darkent

le 20/04/2020 19:20
Citation :
Evidemment, fidèle à toi même tu ne cites que les passages de mon message qui t'arrange et les interprétes de façon égocentrique en te plaçant en victime.


Promis je m'occupe du reste quand t'aura décidé de répondre à toutes les questions et problématiques que je t'ai souelvé et que t'as magnifiquement balayé avec du sarcasme à deux balles :)
Darkent

le 20/04/2020 19:21
Citation :
Ok gamine.



Quelle classe canard ;)
noskcaj
En Hyrule

le 20/04/2020 19:23
Redonne les moi toutes ses problématiques de merde que je les demonte une par une, te ptrouvant par a +b que t'es un handicapé social et en ayant pour seul reponse too qui quote 3 mots de mon lessage en disant *blanlabla singegate* <3


Sinon, kmjolie headshot de acwi.
J'aime les carottes

FYP
le 20/04/2020 19:23
Citation :
blanclabla
Darkent

le 20/04/2020 19:29
Citation :
Redonne les moi toutes ses problématiques de merde que je les demonte une par une, te ptrouvant par a +b que t'es un handicapé social et en ayant pour seul reponse too qui quote 3 mots de mon lessage en disant


* Anger in "j'ai du recul *

Tu les retrouves tout seul mon vieux, si tu passais ton temps à répondre sur le fond plutôt que d'interpréter ce rôle de mec qui est au-dessus de ça HYPER PAS CREDIBLE, quand je vois que tu passes ton temps, depuis notre dernière dispute en privé, à me coller au cul pour me taunter partout où je poste, t'en serais pas là :)




*******************
"bababa Darkent il en est rendu à faire copain copain avec Karakas, l'a vraiment pas d'honneur" dixit Filgaia qui chiait allègrement sur Nosckaj par MP quelques mois avant car le mec était un abruti de fanboy de control qui prenait des décisions dans le format que pour protéger son control chéri :)
noskcaj
En Hyrule

le 20/04/2020 19:34
Ok. Tan pis.
Tu cherches pas et tu veux pas comprendre.
Je laisses ta bêtise a un autre.

Welcome to the ignore list.
Darkent

le 20/04/2020 19:36
Citation :
Tu cherches pas et tu veux pas comprendre.


Jusqu'ici j'ai du balancer au moins une dizaine d'argument auquel aucun n'a répondu.

J'aimerais bien le faire de vive voix pour qu'on se comprenne mieux mais vous d'une telle lachêté que vous n'avez pas envie qu'on regèle ça tranquillement en 1 vs 1 sans emmerder le monde.

Du coup on en arrive là, des gens qui essayent de me bully, moi qui, evidemment, ne me laisses pas faire.

Si vous pensez qu'on peut m'avoir à l'usure :)
Darkent

le 20/04/2020 19:36
Citation :
Welcome to the ignore list.


Au bout de la 867890ème fois c'est toujours pas drôle
J'aime les carottes

FYP
le 20/04/2020 19:38
Citation :
Au bout de la 867890ème fois je trouve toujours pas ça drôle
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/04/2020 19:38
C est pas grave tu sais de reconnaître qu on a eu tord c est même la preuve d une forme de sagesse :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 19:40
Citation :
bully

Et ben voilà enfin un jeu pas nintendo, c'etzit pas si difficile.
ne pas confondre avec bully contre les vampires
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Putain non kricheck
le 20/04/2020 19:41
Citation :
C est pas grave tu sais de reconnaître qu on a eu tord c est même la preuve d une forme de sagesse :)

Pas de sagegate svtp
Filgaia
le 20/04/2020 19:42
Citation :
Du coup comme d'habitude, tu vas te défiler, car t'as rien à dire et t'as absolument rien à répondre face aux arguments que je viens de te donner.

Beugler en me traitant de tous les noms ça tu sais faire, mais avoir l'intelligence de répondre sur le fond t'en es incapable.


Où ai-je beuglé ? Où t'ai-je traité de tous les noms ? Relis mon post, arrête de faire du Darkent en faisant dire à ton interlocuteur des trucs qu'il n'a pas dit pour te faire passer pour la victime, c'est insupportable.

Tu comprends pas que (notes que je te mets des tirets devant pour que tu comprennes que c'est des arguments que tu dodges, donc me traiter d'hypocryte quand tu fais exactement ce que tu me reproches... hum...) :

- Agresser et insulter tout le monde puis aller report au modo quand on te lance une insulte raciale c'est naze.
- Que tu cherches la merde et qu'après tu viens pleurer quand t'estimes.
- Effacer tous les posts sérieux d'un themecode de construit d'une personne que tu traites souvent de fils de pute juste parce que tu l'aimes pas c'est une attitude de merde.
- Report au modo des soit disant menaces physiques en disant que c'est inadmissible alors que tu l'as déjà fait (à Oliv) et faire la même chose plus tard et de façon claire (à Orriz) c'est vraiment pas avoir de face.
- Reprocher des trucs à niarfounet dont il n'est pas coupable
- Ne jamais s'excuser de son attitude dégueulasse avec les autres et demander des excuses et ne pas en tenir compte c'est quand même fort de café.

Voilà, t'as quoi à répondre à ça à part tes sempiternels "maaaais heu... c'est lui qui a commencé, si tu vois pas la différence c'est que tu fais semblant, espèce d'hypocrite" ?
Allez, réponds point par point. Mais bonn, du coup comme d'habitude, tu vas te défiler, car t'as rien à dire et t'as absolument rien à répondre face aux arguments que je viens de te donner.
Beugler en me traitant de tous les noms ça tu sais faire, mais avoir l'intelligence de répondre sur le fond t'en es incapable.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.